Le soir du marathon, le Syndicat Viticole de Saint-Estèphe organise une soirée conviviale « le diner des châteaux de Saint-Estèphe », devenue au fils des années un rendez-vous incontournable pour les amateurs de vins, participants ou non à la course.

Esprit de fête et de partage à Saint-Estèphe

Depuis sa naissance il y a 35 ans, le marathon du Médoc relève le pari fou d’associer le vin, le sport, la fête et la santé!. Chaque année, près de 8000 participants, de toute nationalité, viennent goûter aux joies de l’effort, mais aussi aux plus belles spécialités du Médoc. Après l’effort, le réconfort se traduit par un programme varié. L’appellation Saint-Estèphe joue le registre des accords mets&vins sur fond de musique et d’ambiance festive.

Une rencontre avec les viticulteurs de l’appellation

Amateurs, marathoniens ou oenophiles sont attendus à partir de 19h00 et accueillis par les viticulteurs de l’appellation par une dégustation suivie d’un dîner convivial et animé. C’est dans une ambiance festive, rythmée par la musique, les nombreux lots de bouteilles à gagner et les échanges entre les tables que les convives découvriront et apprécieront les grands vins de Saint-Estèphe accompagnés d’un menu gastronomique.

Renseignements et réservation
INSCRIVEZ-VOUS !
Maison du Vin de Saint-Estèphe
Par téléphone : +33 5 56 59 30 59
Par mail : mv-se@wanadoo.fr

Tarif : 45€TTC par personne Grands Vins de Saint-Estèphe compris.

Programme :
Samedi 7 septembre à l’Espace Guyonnaud à Saint-Estèphe
A partir de 19h00 : dégustation et rencontre avec les viticulteurs
20h30 : diner animé et dansant-Nombreux lots de bouteilles à gagner
Animation musicale : « duo live sax » guitare, chant, karaoké